Erreur d'envoi des mails depuis migration FTTH
-
Bonjour,
Depuis la migration FTTH il y a environs 1 mois, impossible d'envoyer des mails avec Thunderbird. Je n'ai rien changé, le serveur SMTP est bien smtp.free.fr mais chaque fois que j'envoi un mail j'ai le message "An error occurred while sending mail: The mail server sent an incorrect greeting: 5.7.1 <unknown[2a01:e0a:1:8a10:f5f0:1d29:f079:7c78]:59408>: Client host rejected: Access denied."
Qu'est-ce qu'il faut faire?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Sous Thunderbird, vérifie bien les champs "Identifiant : Serveur entrant" et "Identifiant : Serveur Sortant" qu'il sois remplis avec ton email.
utilise tu SSL/TLS ?
Quel port utilise tu ?
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...