Toujours pas d'internet...inscription le 04/05
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour j'aurai aimé des informations !
Dans combien de temps pourrais-je avoir internet ?
Je n'est toujours pas reçu la box...
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Merci de votre aide.
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé

Merci de votre aide.
Après un coup de téléphone un ticket incident est ouvert sans plus de précision...
J'espère bien que ça va se résoudre assez rapidement et que je ne serait pas facturé à partir du 25 !
Je commence à perdre patience.
Je tenais à remercier l'équipe de free pour son sérieux (se qui n'inclut pas le personne qui m'a installé la fibre et cassé ma cloison... ).
Merci Salmé ! Malgré les problèmes de délais je suis content de ma connexion !

Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
je reste a votre disposition en cas de besoin