commande bloquée etape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

Apparemment je ne suis pas tout seul !
    commande passée Lundi 9, les étapes 123 rapides mais depuis mardi étape 4 ! Normal docteur ?

merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour chrisdecfd
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    je ne sais pas si c'est le hasard ou suite à une action de votre part mais apparemment la ligne est faite et la box devrait être expédiée prochainement
    merci
  • Bonjour,
    Vous avez de la chance ;)
    Je vous envi ......

Neosama.
    Une connexion internet pour cet été ? Inscription le mercredi 06 avril 2016 >> Connexion activée le 30/06/16 !
    Merci Free ;)
  • Ne m'enviez pas trop tot, je suis en phase 6 (connexion activée), ça me fait "une belle jambe" n'ayant pas encore reçu la box ni même le mail qui doit me prévenir de l'envoi !!!!

La logique de free est un peu déroutante, chez sfr et orange, ils envoient rapidement la box et ensuite vous attendez votre raccordement (parait plus logique)

Donc je ne suis toujours pas opérationnel et en plus mon téléphone ne fonctionne plus vu que le la ligne est passée de SFR à Free. Bon on va attendre...
    si un bon samaritain ... ?

merci
  • bonjour

Tout pareil. Étape 6. Ligne construite le 07/05 et depuis plus rien...
    En attente d'expédition depuis cette date de la mini 4k.
    Quelque chose me dit qu'ils sont en rupture de stock et que c'est parti pour durer...
    Dans les CGV free se laisse 1 mois pour livrer.
    Ça fait cher la livraison... :cry:
    Le vrai souci c'est le manque de com et l'impossibilité d'avoir de vraies infos à part "ça va arriver".
    Déçu. Je pense déjà à aller voir ailleurs...
  • chrisdecfd a écrit :Ne m'enviez pas trop tot, je suis en phase 6 (connexion activée), ça me fait "une belle jambe" n'ayant pas encore reçu la box ni même le mail qui doit me prévenir de l'envoi !!!!

La logique de free est un peu déroutante, chez sfr et orange, ils envoient rapidement la box et ensuite vous attendez votre raccordement (parait plus logique)

Donc je ne suis toujours pas opérationnel et en plus mon téléphone ne fonctionne plus vu que le la ligne est passée de SFR à Free. Bon on va attendre...
    si un bon samaritain ... ?

merci
    Bonjour chrisdecfd
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    13/05/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Votre colis est en préparation d'envoi ==> Freebox Server mini 4K 10/05/2016 En préparation
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Leodagan24 a écrit :bonjour

Quelque chose me dit qu'ils sont en rupture de stock et que c'est parti pour durer...
    Le vrai souci c'est le manque de com et l'impossibilité d'avoir de vraies infos à part "ça va arriver".
    Bonjour Leodagan24
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis également dans le même cas bloqué à l'étape 4 depuis le 11 mai, par contre j'ai déjà reçu ma box. J'espère que sa ne sera pas trop long...
  • Bonjour Kev79
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

Je vous ai envoyé mes identifiants en mp
    J'attends votre réponse
    Merci beaucoup
  • Bonjour salmé,
    Comme demander, je vous est envoyé mes identifiant en MP.
    Merci pour votre retour.
  • Bonjour,
    quel est le délai moyen du passage de l'étape 4 ?
  • dokdoyle a écrit :Bonjour,
    quel est le délai moyen du passage de l'étape 4 ?
    Pour moi il a fallu 1 semaine
  • salmé a écrit :
    Leodagan24 a écrit :bonjour

Bonjour Leodagan24
    Je vous propose mon aide
    Merci
    A quoi cela sert il de me demander cela si vous ne me répondez pas !!!!????
    2 mp envoyés zero réponse !
  • Bon toujours rien !

Ce qui serait commercialement sympa et poli de surcroit c'est au moins de prévenir et de donner un délai. Je suis parti à cause de ça de SFR qui ne pouvais rien me dire sur l'arrivée VDSL2 et je suis donc parti chez orange.
    Là il s'agit d'une autre ligne chez SFR qui s'est planté sur un échange de box et donc je me suis dit on va tester free.

Là encore force est de constater que l'on prends le clients pour des C. Je me laisse jusqu'à vendredi dernier délai et si pas de nouvelles j'annule tout à nouveau et je file chez orange, tant pis si c'est plus cher.

a+
  • Je me demande si ça ne serait pas la même usine qui produit les 2 types de box chez free et qui sont peut-être à fond sur les nouvelles freebox v7 et qui du coup sont pas sur les box 4K
  • Pour moi du coup ligne activé hier, l'interface de commande n'était pas mis à jour, car sa marquer en cour de raccordement par France Télécom, sauf que la ligne était déjà active. Sa a donc mis du 11 au 18 mai ( 7 jours).
  • chrisdecfd a écrit :Je me demande si ça ne serait pas la même usine qui produit les 2 types de box chez free et qui sont peut-être à fond sur les nouvelles freebox v7 et qui du coup sont pas sur les box 4K
    Bonjour chrisdecfd
    Nous vous confirmons que votre colis est livré aujourd'hui à 10h03
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Equipe FREE
  • Kev79 a écrit :Pour moi du coup ligne activé hier, l'interface de commande n'était pas mis à jour, car sa marquer en cour de raccordement par France Télécom, sauf que la ligne était déjà active. Sa a donc mis du 11 au 18 mai ( 7 jours).
    Bonjour Kev79
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »