Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement
-
Bonjour,
J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).
Merci par avance pour votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre réponse. J'ai préalablement communiqué toutes ces informations dans votre MP en même temps que j'ai posté ce message.
En l'attente de votre retour.
Merci
Je vous reconfirme le bon envoi des informations demandées. Avez vous pu avoir des informations pour la fibre ? Pour information avec mon adresse + PTO free.fr me confirme l’éligibilité à la fibre.
Cdlt
Adel
Salmé,salmé a écrit :c fait par MP
Merci pour votre réponse. Cependant vous me parlez de pose de me contacter pour une pose de PTO alors que j'ai déjà un PTO installé depuis bien longtemps dans mon appartement.
Est-ce que je pourrai avoir plus d'information svp et une tranche de délai pour l’opération ce qui me permettra de savoir si cela correspond à mes attentes.
Merci