Migration vers fibre optique free à Maisons Alfort
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Bonjour, mon voisin à reçu une offre d'un conseiller Free pour la migration vers la fibre optique Free, moi je n'ai encore rien reçu et je voudrais vite passer à la fibre optique car par Adsl mon débit est très faible, je suis à Maisons alfort dans le 94, merci pour votre réponse. Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cordialement
Des nouvelles Monsieur Salmé ?!
Je vous ai fait un retour par mail
Merci de me repondre
Cordialement
Je fait quoi maintenant monsieur salmé ?
Meilleures salutations
Heu non je n'ai aucune référence...
Je suis toujours dans l'attente d'une information concernant mon désir de migrer vers la fibre Free.
La fibre Orange est disponible dans mon immeuble depuis un certain temps déjà, si je n'ai pas de nouvelles de Free je ne pense pas attendre encore très longtemps pour changer d'opérateur.
Bien cordialement
je vous ai fait un retour par mp le 13 mai 2016, dans lequel je vous ai informé que l'adresse exacte a été remontée au service concerné
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Une personne de chez Free m'a appelé ce matin pour l'installation de la fibre optique, il ma demandé si j'avais le boitier PTO, je lui ai répondu que non mais je viens de m'apercevoir que le boitier est déjà installé chez moi dans mon appartement, en effet j'ai emménagé récemment et l'immeuble est très récent, l'appartement est neuf.
Par contre je n'ai pas le numéro du boitier PTO.
Pouvez transmettre cette information s'il vous plait pour que l'installation de la fibre soit faite rapidement, merci à vous.
Cordialement.
Le technicien est passé et ma donc installé la fibre optique chez moi, je suis en attente de recevoir le Kit optique .
Pouvez vous me dire sous quel délai il est livré ? Merci
Bien cordialement
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
==>Kit fibre v6 22/06/2016 En préparation
En attendant la réception, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai reçu ce matin le Kit Optique, j'ai tout installé et bloqué à l'étape 2.
J'ai appelé plusieurs fois le 3244, on m'a demandé de faire plusieurs manipulations sur les cables mais malheureusement aucuns changements, toujours à l'étape 2.
s'il vous plait M. Salmé faites quelque chose, merci à vous.
Bien cordialement
votre ticket d'incident est en cours de traitement, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Nous sommes le 28 Juin et je suis hélas toujours bloqué à l'étape 2, Free m'a oublier?!
Bien cordialement
Nous vous informons qu'une intervention auprès des équipes infrastructure optique a été demandée aujourd'hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit planifiée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.