Comme beaucoup, je souhaite migrer vers la Fibre.
Mon immeuble est fibré (armoire SRO en cave) et je suis éligible d'après votre site mais je n'ai rien trouvé sur le gestionnaire de compte pour demander cette migration.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
Bonjour xavierd
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour zorro3210
Nous vous informons que nous avant besoin de la confirmation de votre adresse
Bâtiment :
Escalier :
Étage :
Porte :
Possédez vous un numéro de PTO?
Présence PTO: Oui / Non?
Réf PTO commence par: FI-
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai aussi fait une simulation comme un nouvel abonné et je suis éligible à la Fibre Optique.
Comment faire pour migrer vers la Fibre Optique ?
Je vous ai envoyé par MP nom, prénom et le numéro de la ligne.
Merci
Bonjour yoptlust
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse
Bâtiment :
Escalier :
Étage :
Porte :
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai aussi fait une simulation comme un nouvel abonné et je suis éligible à la Fibre Optique.
Comment faire pour migrer vers la Fibre Optique ?
Je vous ai envoyé par MP nom, prénom et le numéro de la ligne.
Merci
Bonjour yoptlust
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse
Bâtiment :
Escalier :
Étage :
Porte :
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
abonné ADSL, Free m'a appelé à plusieurs reprise pour passer à la fibre. A l'époque je n'avait pas donné suite.
Je souhaite maintenant passer à la fibre.
Pouvez-vous m'aider? j'ai essayé d'appeler le 3244 sans succés
J'ai du mal à comprendre qu'on me redemande ces infos sachant que je suis abonné ADSL et que j'ai déjà donné mon numéro de téléphone.
J'imagine que vous avez accès à ma fiche client non?
Si je simule un abonnement avec nom numéro de téléphone et que le site propose la fibre, je ne vois pas pourquoi lorsque je suis sur mon espace abonné on a pas le bouton => Migrer vers la fibre!
J'aimerais bien comprendre pourquoi free ne fait pas cela
Bonjour zorro3210
Nous avons besoin de plus d'informations par rapport a l'adresse afin d'envoyer la bonne, sinon votre demande risque d’être rejetée
ID Opérateur Zone Date PTO demandée Détails
634287 FT - 30/03/2016 - [INFO FREE] verif adresse & pto avant commande (ELI_KO)
abonné ADSL, Free m'a appelé à plusieurs reprise pour passer à la fibre. A l'époque je n'avait pas donné suite.
Je souhaite maintenant passer à la fibre.
Pouvez-vous m'aider? j'ai essayé d'appeler le 3244 sans succés
Merci d'avance
Bonjour andrau
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour zorro3210
Nous avons besoin de plus d'informations par rapport a l'adresse afin d'envoyer la bonne, sinon votre demande risque d’être rejetée
ID Opérateur Zone Date PTO demandée Détails
634287 FT - 30/03/2016 - [INFO FREE] verif adresse & pto avant commande (ELI_KO)
J'aimerais avoir plus de précisions concernant mon éligibilité à la fibre.
D’après plusieurs sites de test d'éligibilité, je suis éligible à la fibre 100 Mbps chez Bouygues ou encore SFR.
J'aimerais donc savoir si je suis éligible à la fibre de Free étant un abonné ADSL.
Bonjour Adm94
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour zorro3210
Nous avons besoin de plus d'informations par rapport a l'adresse afin d'envoyer la bonne, sinon votre demande risque d’être rejetée
ID Opérateur Zone Date PTO demandée Détails
634287 FT - 30/03/2016 - [INFO FREE] verif adresse & pto avant commande (ELI_KO)
J'aimerais avoir plus de précisions concernant mon éligibilité à la fibre.
D’après plusieurs sites de test d'éligibilité, je suis éligible à la fibre 100 Mbps chez Bouygues ou encore SFR.
J'aimerais donc savoir si je suis éligible à la fibre de Free étant un abonné ADSL.
Cordialement,
Bonjour Adm94
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je viens de découvrir que j'étais éligible à la fibre optique en faisant une procédure d’inscription sur le site Free. Étant déjà abonné chez Free via l'ADSL, je me demandais s'il existe une procédure pour procéder à la migration.
J'ai tenté via "l'espace abonné" mais je n'ai pas trouvé ...
Quel est la procédure la plus simple dans mon cas ?
Bonjour JulO
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour renard7
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci