PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet
-
bonjour
sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
j'ai réinitialisé le player mais sans effet
tout le reste fonctionne
bonne journéefreebox V6 450m NRA
VDSL 60/18 Mo
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour amo17
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
Bonjour,
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Le problème reste entier malgré la mise à jour du serveur !
Bonjour,
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
Bonjour, même problème, le support est injoignable au 3244, on ne doit pas être les seuls !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Probleme identique chez moi, mes parents et une amie chez laquelle je viens d'installer la box...
Mr Salmé bonjour,
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Même problème, navigateur web écran noir, telesites inaccessibles. J'ai eu Free. Ils ont un gros problème en cours de résolution. Pas délai pour la remise en route du service.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Incompréhension:
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
La communication de Free sur ce problème est limite. Mais nous connaissons Free...
Quelqu'un n'a t'il plus le problème car pour ma part toujours pareil.....Ecran noir !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Il faut attendre une solution technique car d'après le 3244 il y a beaucoup de clients qui ont ce problème!
Bonjour,
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
...et déjà un mois de passé avec le même problème...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
peut-on faire une réclamation et ou ?car on paye pour ce service quand-meme
slt meme probleme depuis hier soir pas de websur tv quoi faire??????????free
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Un scandale et free ne communique pas !!! Ils se foutent de la gueule du monde !!!
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD