Délai livraison player mini 4k Multi Tv

• Bonjour,

j'ai effectué une demande de Multi Tv cette semaine avec player freebox mini 4k et malgré le basculement du statut en cours de traitement à activé en moins de 24 heures, je n'ai toujours aucune trace de l'expédition sur mon suivi de commande.

Le soucis c'est que je quitte mon ancien appartement le 29/01/2016 et que j'ai mis comme adresse cette dernière en pensant être livré d'ici le 29 janvier 2016.

Merci de me tenir au courant de cette commande.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour mjj0472
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
  • Bonjour Ludo38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV cette semaine et je n'ai aucune information concernant la livraison.
    J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV dans ma chambre...

Merci de me tenir informé Salmé.

Bonne journée.
  • Bonjour djerom00
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour djerom00
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Ludo38 a écrit :Bonjour,

Ayant souscrit à l'option multi TV avec le player mini 4K, je n'est toujours pas de nouvelle concernant l'envoi du boitier ?? or le service est activé.
    Quelle est le délai moyen constaté ?
    Cordialement,
    Bonjour Ludo38
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour petitou7
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Même problème
  • Salmé bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles, malgré mes messages en MP ?
  • Mlh a écrit :Même problème
    Bonjour Mlh
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • MP envoyé
  • J'ai également le même problème, j'ai envoyé un mp mais sans réponse. Merci.
  • Toujours pas de nouvelles ..
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour Mlh
    Le colis est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Veuillez nous excuser pour ce retard.
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé mini 4k en multi TV le 06/04/16, à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant la date de livraison de mon colis ?

Pouvez-vous me donner des nouvelles, svp merci.
  • Bonjour Ericnamare
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Bonjour Ericnamare
    Nous vous informons que la livraison de votre freebox a été effectué ce matin
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE