PLAYER V6 Ecran noir navigateur internet
-
bonjour
sur la player V6 j'ai un écran noir quand je lance le navigateur internet.
j'ai réinitialisé le player mais sans effet
tout le reste fonctionne
bonne journéefreebox V6 450m NRA
VDSL 60/18 Mo
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour amo17
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
J'ai le même problème: Navigateur Internet -> Ecran Noir
Malgré réinitialisations ... le problème reste entier !?!
Freebox serveur 3.3.0
Freebox player 1.3.5.1
Bonjour,
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
J'ai également un ecran noir pour le navigateur web, nouvelle abonnées (box installée il y a moins de 48h) y a t il une manipulation particulière à la 1ère utilisation? Tout le reste fonctionne.
Le problème reste entier malgré la mise à jour du serveur !
Bonjour,
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
J'ai le meme problème écran noir navigateur internet sur TV.
Nouveau client:connecté depuis le 4 avril 2016.
Téléphoné au 3244:pas de solution pour l'instant sauf faire un redémarrage une fois par jour aussi bien du server que du player
Pouvez vous m'aider SVP.
Cordialement.
Bonjour, même problème, le support est injoignable au 3244, on ne doit pas être les seuls !
Probleme identique chez moi, mes parents et une amie chez laquelle je viens d'installer la box...
Mr Salmé bonjour,
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Problème navigateur internet player toujours pas résolu!!!
Cordialement.
Même problème, navigateur web écran noir, telesites inaccessibles. J'ai eu Free. Ils ont un gros problème en cours de résolution. Pas délai pour la remise en route du service.
Incompréhension:
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
1108 consultations de ce sujet.
9 réponses seulement.
???
Mais je suppose que le nombre d'appels au 3244 a été massif, alors pourquoi Free ne communique pas sur un dysfonctionnement somme toute gênant mais qui n'est pas non plus une catastrophe ?
Ça éviterait surement de saturer inutilement le 3244, non ?
La communication de Free sur ce problème est limite. Mais nous connaissons Free...
Quelqu'un n'a t'il plus le problème car pour ma part toujours pareil.....Ecran noir !!!
Il faut attendre une solution technique car d'après le 3244 il y a beaucoup de clients qui ont ce problème!
Bonjour,
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
J'ai le même problème : écran noir à la place du navigateur web. Tous les autres services du player fonctionnent.
...et déjà un mois de passé avec le même problème...
Bonjour,
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
Toujours rien... et Free ne dit et ne fait rien !
Faut-il alerter 60millions de consommateurs pour qu'ils se décident à réagir ?
Car, même si cette option n'est pas majeure, c'est très pénible de ne pas pouvoir l'utiliser alors qu'elle fait partie de l'offre que nous payons...
peut-on faire une réclamation et ou ?car on paye pour ce service quand-meme
slt meme probleme depuis hier soir pas de websur tv quoi faire??????????free
Un scandale et free ne communique pas !!! Ils se foutent de la gueule du monde !!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD