Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
-
Bonjour,
Abonné Free en ADSL, d'après votre site mon adresse est éligible à la fibre optique.
Comment migrer mon abonnement ADSL afin de pouvoir bénéficier de la fibre optique?(Je n'ai aucune proposition sur ma console perso)
J'ai l'ancienne freebox qui se déconnecte a peu près toutes les 20 mn et attends d'avoir la fibre pour passer a la freebox revolution
Par avance merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai répondu hier soir en MP
Merci beaucoup
Annkat
Avez vous reçu mon MP ?
Cordialement
Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte, sauf que nous avons besoin que vous nous confirmiez votre adresse postale par MP==>19/01/2016 - - - [INFO FREE] verif adresse & pto avant commande (ELI_KO)
je m'en charge de la remontée au service concerné
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je viens de répondre par MP , mais pas de PTO dans mon appart
Je vous informe que j'ai remonté votre adresse au service concerné, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.