BLOQUER A LETAPE 4 URGENT!!!!!!!

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjour,je suis bloquer à l'étape 4 de la freebox mini 4k depuis un petit moment maintenant je ne peut pas rester sans internet ,tv ,telephone un week end de plu!s pouvez vous me dire ce que je dois faire sinon je me verrai obliger de changer d’opérateur a savoir mon ancien opérateur a mis a peine 2 jours pour activer ma ligne sa commence a être long !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour saram
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J'ai le même souci depuis hier matin, j'étais en train de travailler quand vers 10h30 PAF plus rien, je vais voir la box et là me dit que c'est bloqué à l'étape 4, je fais un REBOOT toujours rien, du coup l'après-m j'appelle le 3244, on me dit qu'un ticket incident est lancé. Ce matin, je vérifie toujours rien, pourtant sans tél et sans net je suis aux abois, ne peux plus travailler, et mon mari non pls, lui heureusement qu'il a son iphone pour tél !! moi j'utilise bcp le fixe pour les appels. En lisant les messages sur le forum, j'apprends que ça peut prendre plusieurs semaines !!!! je serai virée d'ici là !!!
    Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante ! Merci !!!!
  • Bonjour bohemia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai déjà envoyé mes coordonnées hier par MP;

    Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour débloquer les choses.

    Cordialement.
  • Bonjour bohemia
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Je suis bloqué en étape 4, merci de m'aider

    fbx18540454
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE