Résident près de Paris depuis le 01/03/16, ma Freebox est bloqué sur l'étape 2 . Je vous passe les manipulations habituelles que l'on peut faire quand on a plus internet chez soit avec Free. Hardboot, branchement, test sur autre prise, autre alimentation, prise téléphonique… ( j'ai même essayé de souffler sur les prises au cas ou ..

Après tout ces tests, aucune amélioration, s'en est suivi d'une ouverture de ticket auprès du Service Client.
Voici où j'en suis :
11/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
14/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/03/2016 Suite à la demande du 14/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
16/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/03/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/03/2016 Suite à la demande du 17/03/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je travail exclusivement à domicile et j'épuise à vue d'oeil mon forfait mobile de 10go ...
Malgré une bonne compréhension du problème par les conseillers téléphonique, le problème n'est toujours pas résolu et cela fait deja 3 semaine.
La solution serait de faire déplacer un technicien à mon domicile pour pouvoir solutionner le problème, mais la après 3 semaine il est toujours difficile de me voir proposer un rdv.
Avez vous une idée pour pouvoir accélérer les choses, car je me lasse de devoir continuellement appeler le service technique qui ne me propose pas de solution claire. Si aucun rdv ne m'est proposer avant la fin du mois, comme on dis, je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Merci votre aide
Cordialement,