[URGENT] Etape 4 - Ligne en cours de raccordement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'ai fais une souscription à free le 20 octobre, le 21 celle-ci a été accepté par france télécom.

Quel est le délai de la création de la ligne car depuis le 21 je suis bloqué à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

A-t-il un moyen d'avoir un suivi ? Ou de contacter france télécom afin d'accélerer la procédure ?
    Internet étant mon outils de travail j'en ai besoin pour travailler :)

Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour roulovic
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse rapide salmé.

Je vous ai envoyé tout ça en mp.
  • J'attends ton message avec impatience :)
    Si tu me dis que je peux avoir internet ce week-end afin de pouvoir terminer mes projets, je te paye une bouteille de champagne Ô toi grand salmé ! :) :)
  • Bonjour roulovic
    Votre ligne est totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    J ai vraiment besoin d aide depuis le 8 février je suis en attente de raccordement!!!! C est juste plus possible, le délai de 6 semaines est dépassée et je me sens prise au piège de tout ça!!!!!
    Avant mon déménagement j ai anticiper pour éviter ces longs délais. J ai demenager fin février!!!! Marre d être balader.
  • Bonjour Fatna1003
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »