Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
-
Bonjour,
suite à mon déménagement, je migre de la V5 à la révolution ( ce qui a été imposé) et depuis plusieurs jours j'en suis toujours à l'étape 5, en cours d'envoi...
2 semaines sans internet ni tv, ça commence à faire long. Comment savoir s'il y a un problème qui bloque le processus ou tout simplement une date !
merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour shaggy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai déménagé au mois d'octobre. Mon mari n'ayant pas eut sa mutation au même moment que moi il est resté dans notre ancien appartement la semaine et a donc gardé l'abonnement free fibre. De mon côté dans notre nouvelle maison j'ai fait un abonnement chez un autre opérateur où cela fontionnait parfaitement mais en adsl. Ayant obtenu sa mutation, j'ai procédé au déménagement de ma freebox. J'ai demandé à conserver le numéro de téléphone que m'avait fourni l'autre opérateur, on me répond ok. Dans mon interface gestion je suis bloquée sur l'étape 5 (envoie de votre freebox en cours). J'appelle free qui me dit que c'est la procédure mais que rien ne sera envoyé car j'ai déjà les équipements. Ils me confirment que ma ligne est actuve depuis le 11 mars et de brancher la box. Lors de mon branchement je suis bloquée à l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH). Je rappelle le service technique qui ouvre un ticket d'incident car ils me confirment que la ligne est bien active. Bien sur entre temps l'autre opérateur a couper mes services. Je me retrouve donc depuis le 11 mars sans télévision, ni internet, ni téléphone avec 3 enfants dont 2 en bas âge je vous dis pas la galère. J'ai absolument besoin de l'accès a internet pour mon travail. Mes identifiants freewifi ne me servent à rien dans ma petite campagne car je ne capte pas le réseau, autant dire que mon forfait 4G en prend un sérieux coup. Pouvez vous m'aidez cela devient urgent. Merci
J'ai déménagé au mois d'octobre. Mon mari n'ayant pas eut sa mutation au même moment que moi il est resté dans notre ancien appartement la semaine et a donc gardé l'abonnement free fibre. De mon côté dans notre nouvelle maison j'ai fait un abonnement chez un autre opérateur où cela fontionnait parfaitement mais en adsl. Ayant obtenu sa mutation, j'ai procédé au déménagement de ma freebox. J'ai demandé à conserver le numéro de téléphone que m'avait fourni l'autre opérateur, on me répond ok. Dans mon interface gestion je suis bloquée sur l'étape 5 (envoie de votre freebox en cours). J'appelle free qui me dit que c'est la procédure mais que rien ne sera envoyé car j'ai déjà les équipements. Ils me confirment que ma ligne est actuve depuis le 11 mars et de brancher la box. Lors de mon branchement je suis bloquée à l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH). Je rappelle le service technique qui ouvre un ticket d'incident car ils me confirment que la ligne est bien active. Bien sur entre temps l'autre opérateur a couper mes services. Je me retrouve donc depuis le 11 mars sans télévision, ni internet, ni téléphone avec 3 enfants dont 2 en bas âge je vous dis pas la galère. J'ai absolument besoin de l'accès a internet pour mon travail. Mes identifiants freewifi ne me servent à rien dans ma petite campagne car je ne capte pas le réseau, autant dire que mon forfait 4G en prend un sérieux coup. Pouvez vous m'aidez cela devient urgent. Merci
Bonjour Sabrina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Sabrina
Nous vous informons qu' il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 24 entre 10 h et 12 h
Nous vous prions de bien vouloir patienter, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons qu' il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 24 entre 10 h et 12 h
Nous vous prions de bien vouloir patienter, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD