Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    suite à mon déménagement, je migre de la V5 à la révolution ( ce qui a été imposé) et depuis plusieurs jours j'en suis toujours à l'étape 5, en cours d'envoi...
    2 semaines sans internet ni tv, ça commence à faire long. Comment savoir s'il y a un problème qui bloque le processus ou tout simplement une date !
    merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour shaggy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai déménagé au mois d'octobre. Mon mari n'ayant pas eut sa mutation au même moment que moi il est resté dans notre ancien appartement la semaine et a donc gardé l'abonnement free fibre. De mon côté dans notre nouvelle maison j'ai fait un abonnement chez un autre opérateur où cela fontionnait parfaitement mais en adsl. Ayant obtenu sa mutation, j'ai procédé au déménagement de ma freebox. J'ai demandé à conserver le numéro de téléphone que m'avait fourni l'autre opérateur, on me répond ok. Dans mon interface gestion je suis bloquée sur l'étape 5 (envoie de votre freebox en cours). J'appelle free qui me dit que c'est la procédure mais que rien ne sera envoyé car j'ai déjà les équipements. Ils me confirment que ma ligne est actuve depuis le 11 mars et de brancher la box. Lors de mon branchement je suis bloquée à l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH). Je rappelle le service technique qui ouvre un ticket d'incident car ils me confirment que la ligne est bien active. Bien sur entre temps l'autre opérateur a couper mes services. Je me retrouve donc depuis le 11 mars sans télévision, ni internet, ni téléphone avec 3 enfants dont 2 en bas âge je vous dis pas la galère. J'ai absolument besoin de l'accès a internet pour mon travail. Mes identifiants freewifi ne me servent à rien dans ma petite campagne car je ne capte pas le réseau, autant dire que mon forfait 4G en prend un sérieux coup. Pouvez vous m'aidez cela devient urgent. Merci
  • Bonjour Sabrina
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Sabrina
    Nous vous informons qu' il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le rendez vous est prévu le jeudi 24 entre 10 h et 12 h
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
    qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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