Je poste pour la première fois ici .. Après avoir fait le tour des différents sujets sur la toile ....
Je suis actuellement bloqué sur l'étape 2 depuis le 11 janvier au matin (rien de très original désolé

12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Nous ne sommes que le 21... aucune info supplémentaire ... on va dire que ca reste encore récent .... mais malgré tout, si quelqu'un à l'info, j'aurai voulu savoir si le technicien réseau en question était un prestataire extérieur (qui intervient à la demande de Free) ou bien une personne de chez Free.
N'ayant pas d'informations concernant l'altération, je ne connais pas la nature du problème et ce que cela implique (juste une intervention, une commande de pièce ?!)
Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ?
Travaillant à domicile 2 jours par semaine ... je ne peux qu'attendre ... ne pouvant rien faire .. ces situations sont frustrantes...
Merci par avance .. une bonne âme peut éclairer ma lanterne ... je fais preuve de patience .. mais les différents commentaires sur les forums me font un peu peur quant aux dits délais ...
Bonne journée
Stéphane