Bloqué étape 2 depuis le 28 Aout 2015
-
Il est inconcevable que FREE ne donne aucun délais de réparation et laisse l'abonné dans une totale incertitude. Je pense moi aussi migrer vers mandarine ainsi que les membres de ma famille et amis. A moins que FREE ne daigne réparer.... J'attend toujours une réponse de Salmé ou autre intervenant FREE....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Bonjour misupmisup a écrit :Il est inconcevable que FREE ne donne aucun délais de réparation et laisse l'abonné dans une totale incertitude. Je pense moi aussi migrer vers mandarine ainsi que les membres de ma famille et amis. A moins que FREE ne daigne réparer.... J'attend toujours une réponse de Salmé ou autre intervenant FREE....
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Bonjour amdrouamdrou a écrit :salut à tous, je crains le pire moi qui suis bloqué à l'étape 2 depuis le 6 nov 2015. je suis handicapé et internet m'ait indispensable pour mes démarches administratives ou autres. si cela n'est pas rétabli lundi au plus tard je résilie mon abo et je file chez orange. Je rajoute qu'un ticket incident à été ouvert suite à mon passage à un free center.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour amdrouamdrou a écrit :bonjour, me revoilà ou plutôt, revoilà ma connexion ce matin après un coupure de 7 jours pile-poil. Merci à toi Salmé si tu es intervenu. j’espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui ont des blocages de Freebox . Bonne journée à tous
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Tout pareil pour moi : 2 mois sans évolution et mêmes réponses du SAV FREE (au Maroc comme en France)
(Depuis les inondations à Cannes)
Même incompétence et ignorance du Pb au Free-Center de Cap 3000 (+ aucune compassion).
Du coup, je me suis adressé chez SFR (boutique 10 mètres à coté) :
Accueil très sympa et disponible : Box Fibre et téléphone pour le même prix que FREE
Sauf que le sous-traitant devant installer la prise est totalement désinvolte (ou pire ?) :
1er RdV une semaine après : Le matin un premier "technicien" ne quitte pas sa voiture
pour me dire qu'ils repassent l'APM. Effectivement un 2eme passe à la nuit tombante pour me dire
qu'il n'a pas d’échelle !

2eme RdV une semaine après : Plusieurs coups de fils pour reculer l'heure d'intervention
pour finir par un abandon la nuit tombée (Le technicien était seul avec une échelle

Heureusement ma connexion Free s'est rétablie le matin après plus de 2 mois de coupure et aucun signe de FREE

A noter : Un de mes voisins a attendu 6 mois chez Orange qu'un dysfonctionnement soit réglé !
Moralité : Quel que soit l’opérateur; Quand ça va, tout va .... Donnez nous du fric.
Mais quand ça coince : démerdez vous !

A suivre ...
Copie du Mail envoyé par Free et ma réponse

---------------------
De : xxxxxx
Date : 11/12/2015 15:26:29
A : Assistance Free
Sujet : Réf. : [Free] Suivi de votre incident
Vous vous moquez de moi ?
En résumé de votre Mail: "les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement."
(Relisez-vous !)
Je suis resté plus de 2 mois sans connexion, mais ce n'est pas de votre faute !!!
Donc pas même un mot d'excuse !
-------Message original-------
De : Assistance Free
Date : 11/12/2015 08:06:44
A : xxxxxx@laposte.net
Sujet : [Free] Suivi de votre incident
ASSISTANCE TECHNIQUE Free
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
.........
.........
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Sur les 6500 personnes à qui vous avez proposé votre aide, combien de problèmes avez vous résolu ?
Que pouvez vous faire pour moi, sachant que je suis resté sans connexion pendant 2 mois avec un équipement Free "fonctionnant correctement" !?!
Alors que vos collègues répètent inlassablement qu'ils ne peuvent rien pour moi ?
Et que ma connexion est revenues apparemment sans intervention du SAV, puisque tout a "toujours fonctionné"
Quand comprendrez Messieurs les FAI qu'on en a marre de vos réponses toutes faites et stéréotypées comme votre Mail :
"Je vous propose mon aide etc ..."
Ne faites rien pour satisfaire le client, d'accord, mais au moins ne le prenez pas pour un XXX .
Merci.