Freebox V6 bloqué étape 4
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Bonsoir,
Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...
J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...
Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.
Bien cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous est envoyer les informations que vous m'avait demander, merci d'accepté de m'aider.salmé a écrit :Bonjour ZecrowAsuna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Par contre, je voie que sur le site de Free rien à était mis à jours et il me considère toujours comme étant en cours de raccordement, j'aurais besoin que ce soit mis à jours, pour faire déménager mon abonnement CanalSat par le site de Free.
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.