Bloquée étape 2
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Depuis ce matin ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'étais entrai n de regarder la tV et Bim tout a coupé alors que j'étais tranquilement installée dans mon canapé, je n'ai donc rien touché au branchement (réalisé par un technicien free il y a quelques mois). J'ai essayé de déplacer un boitier de prise, de rédémarer, etc ... rien y fait !
Que puis-je faire ? j'ai fais la procédure pour le ticket incident mais en attendant on fait comment ? Cela m'énnerve sérieusement, depuis 1 ans et demi que je suis dans cet appartement j'ai pas mal de soucis avec la Freebox (décrochage régulier, coupures, etc) sans que Free ne fasse rien et maintenant je n'ai plus RIEN !!!
fbx15285333
merci de votre aide si vous avez des idées ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.