Bloqué à l'étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Amopo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai exactement le même problème depuis plus de 24h et la hotline ne m'est pas d'un grand secours. Quelqu'un peut m'aider ?
  • Bonjour Ant0inep
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Amopo a écrit :Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
    Bonjour Amopo
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le rendez vous est prévu le vendredi 04 entre 10 h et 12 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • j ai un problrme similaire je suis sur l etape 1 depuis le 17 novembre alors qu au telephone on m a cetifie une mise en place de la ligne soud 6 jours environ( ligne deja existante puisque client sfr jusqu ici) quelqu un pourrait m aider? la hotline ne m est d aucune aide...
  • Bonjour kelbouz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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