Bloqué étape 2 depuis 86 JOURS !!!!!!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Je suis bloque en etape 2 depuis le 29/08/2015 : suite à un orage pendant lequel j'ai débranché le secteur et la ligne telephone
    Appel de l'asistance... envoi d'un nouveau serveur
    Très rapide : 2 jours plus tard branchement de la nouvelle box .... toujours étape 2

    Le 31/08/2015
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    Message du 09/09/2015
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Message du 29/09/2015
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    Il a fallu déjà 20 jours pour faire la première vérification !!!!!

    J'ai contacté l'assistance via le "face to free" excellent ce service et très gentil mais ne pouvant rien.

    Nous sommes maintenant le 22 novembre rien d'autre.
    Merci si quelqu'un peut m'aider.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour scottish5027
    Je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service en question, je vous ferai un retour des que possible
    Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par le retard de traitement de votre ticket d'incident, et puis vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard.
    Equipe FREE
  • Mais qu'est ce que j'ai ???
    Je ne souhaite pas changer de fournisseur mais plus de trois mois de panne c'est inacceptable. Il en a beaucoup qui ont du être dépannés depuis trois mois ???????
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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