Bloqué étape 2 depuis 86 JOURS !!!!!!!!!
-
Je suis bloque en etape 2 depuis le 29/08/2015 : suite à un orage pendant lequel j'ai débranché le secteur et la ligne telephone
Appel de l'asistance... envoi d'un nouveau serveur
Très rapide : 2 jours plus tard branchement de la nouvelle box .... toujours étape 2
Le 31/08/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Message du 09/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Message du 29/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Il a fallu déjà 20 jours pour faire la première vérification !!!!!
J'ai contacté l'assistance via le "face to free" excellent ce service et très gentil mais ne pouvant rien.
Nous sommes maintenant le 22 novembre rien d'autre.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service en question, je vous ferai un retour des que possible
Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par le retard de traitement de votre ticket d'incident, et puis vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard.
Je ne souhaite pas changer de fournisseur mais plus de trois mois de panne c'est inacceptable. Il en a beaucoup qui ont du être dépannés depuis trois mois ???????