Bloqué étape 2

  • Bonjour,

    Un technicien free a connecté ma freebox revolution en fibre mercredi dernier. tout fonctionnait correctement (sauf le téléphone).
    Depuis hier, la freebox est bloquée en étape 2 (pas de signal ftth trouvé); comment cela se fait-il? que dois-je faire?
    J'ai rebranché la freebox en adsl afin de bénéficier d'internet et de la tv, mais le téléphone ne marche toujours: je n'ai pas de tonalité et on ne peut pas me joindre (par contre lorsque je fais le test via le freebox player pour faire sonner le téléphone, cela fonctionne).
    Ce téléphone est depuis des années connecté sur la freebox.

    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour RomTB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE