Bloquée à l'étape 1 depuis presque 1 mois

  • Bonjour/Bonsoir,

    J'ai commandé ma ligne Freebox optique le 30 Septembre et depuis, je suis toujours bloquée à l'étape 1.

    J'ai effectué un appel le 7 Octobre, apparemment je n'avais pas donné tout les renseignements concernant mon habitation donc je complète au téléphone, on me dit que j'aurais probablement ma ligne active avant la fin du mois.
    Le 13 Octobre Free me recontacte parce qu'apparemment il manque toujours des informations sur mon logement, je réitère donc encore une fois les informations, et là on me dit qu'on ne sait pas si j'aurais ma ligne avant la fin du mois.

    Nous sommes à présent le 19 Octobre, et je suis toujours bloquée à l'étape 1 je suis donc au point "nous avons reçu votre demande d'inscription", alors que j'ai déjà fait en tout et pour tout 2 appels. Les personnes a qui j'ai parlé étaient très amicales, néanmoins j'ai l'impression que ça n'a servi à rien du tout étant donné que mon suivi n'a même pas avancé d'une étape.

    Sur le site Free il est dit qu'il faut environ 21 jours pour avoir sa ligne, ça fait 19 jours pour moi et toujours à l'étape 1...

    Y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour, suit à un déménagement je suis dans le même cas ,ligne commandée le 8 octobre et au 19 octobre toujours bloqué à l étape 1 ,impossible de joindre free je leur laisse les 3 semaines et si pas de nouvelles je resili. Cdt
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Georges63 a écrit :Bonjour, suit à un déménagement je suis dans le même cas ,ligne commandée le 8 octobre et au 19 octobre toujours bloqué à l étape 1 ,impossible de joindre free je leur laisse les 3 semaines et si pas de nouvelles je resili. Cdt
    Bonjour Georges63
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis client fibre optique chez Orange depuis 1 an.
    J'ai vu que j'étais éligible à FREE Fibre Optique sur le site de free.fr.

    Du coup, je me suis abonné le 17 octobre 2015 à l'offre Mini 4K Fibre Optique avec mon numéro PTO.

    Le 19 octobre j'ai reçu un mail de confirmation avec des identifiants.
    Mon numéro abonné Freebox est : fbx17649328

    Nous sommes le 24 octobre et aucune nouvelle depuis, aucune avancée.

    Impossible d'avoir des nouvelles sur le site Free.

    Quelqu'un de compétent pourrait m'aider ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Mika_dubr
    Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement soit totalement effectué,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, déménagement en ce debut de mois d'octobre.
    J'ai fait une demande d'abonnement Fibre + Mini 4K le 8 Octobre.
    J'ai transmis a Free toutes les informations dont il avait besoin, on ma confirmer que le raccordement de leur cotée était effectué depuis le 16/10 et qu'il restait plus qu'a me livrer la box.
    Pourtant je suis toujours bloqué a l'étape 1 et toujours pas de box.

    Que ce passe t'il ?!
  • Bonjour Luis
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vous ai envoyé un MP
  • Bonjour Roms47159
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE