depuis vendredi 9 octobre 2015 à 20h03 mon playeur mini 4k a rendu l’âme
la ce sont des choses qui arrivent
mais la ou cela devient intéressant c'est la prise en charge par Free qui m’ont inondé d'arguments plus farfelus les un que les autres.
bref à l'heure ou j'écris mon texte de désespoir sur le forum j'ai un mail qui m'annonce la livraison d'un connecteur électrique neuf pour le playeur.
chouette encore un truc qui ne va pas me servir car comme signalé XXXXX fois le playeur est HS .
j’attends ba d’ailleurs je ne pas quoi car il semblerait que le SAV FREE soit en dérangement par manque de ?????????????
enfin Free ma quand fait remarqué que je pouvais visionner la TV sur PC
c'est vrai que pendant ce temps la mon système home dans le salon se reposera


voila ou j'en suis à ce jours
honnêtement je commence à douter du sérieux de Free car pour avoir rencontré la même mésaventure chez mon ancien opérateur et la sur la box directement le résultat avait été rapide . trois jours après j'avais reçu le remplacement de la box défectueuse.
alors Mr Free au boulot

mapa14