C'est noté. Merci Salmé!salmé a écrit :Bonjour ovich
Veuillez patienter le temps que la demande de migration soit traitée,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonne journée
C'est noté. Merci Salmé!salmé a écrit :Bonjour ovich
Veuillez patienter le temps que la demande de migration soit traitée,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonjour HujaHuja a écrit :Bonjour Salmé
Je vous ai fait parvenir mes coordonnées en MP sans réponses à ce jour
Cordialement
Bonjour pdelattrepdelattre a écrit :Bonjour,
Depuis 2 semaines, un technicien free est passé et semble avoir installé dans le boitier d'immeuble un boitier pour la fibre free. Pourriez-vous me dire comment enclencher la migration ?
Merci d'avance,
Pierre
Bonjour mattbomattbo a écrit :Bonjour,
Dans ma démarche d'une migration de l'offre ADSL vers l'offre Fibre, un technicien est venu installer la fibre optique à mon domicile le mardi 13 octobre .
Je n'ai pas encore reçu la jarretière et le cable, pourtant depuis hier la Freebox branché en ADSL reste bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident.
Est-ce que Free à volontairement coupé mon offre ADSl pensant que j'étais déjà raccorder à la fibre ou est-ce un incident technique? J'apprécierai conserver mon offre ADSL en attendant de recevoir les élèments manquant pour me connecter au réseaux fibre...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour winged
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re bonjour Salmé,winged a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour winged
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ais envoyé un MP
en tout cas merci d'avance pour votre aide.
Cordialement