C'est noté. Merci Salmé!salmé a écrit :Bonjour ovich
Veuillez patienter le temps que la demande de migration soit traitée,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonne journée
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Prépayée avec appels illimités à
12,99€C'est noté. Merci Salmé!salmé a écrit :Bonjour ovich
Veuillez patienter le temps que la demande de migration soit traitée,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Bonjour HujaHuja a écrit :Bonjour Salmé
Je vous ai fait parvenir mes coordonnées en MP sans réponses à ce jour
Cordialement
Bonjour pdelattrepdelattre a écrit :Bonjour,
Depuis 2 semaines, un technicien free est passé et semble avoir installé dans le boitier d'immeuble un boitier pour la fibre free. Pourriez-vous me dire comment enclencher la migration ?
Merci d'avance,
Pierre
Bonjour mattbomattbo a écrit :Bonjour,
Dans ma démarche d'une migration de l'offre ADSL vers l'offre Fibre, un technicien est venu installer la fibre optique à mon domicile le mardi 13 octobre .
Je n'ai pas encore reçu la jarretière et le cable, pourtant depuis hier la Freebox branché en ADSL reste bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident.
Est-ce que Free à volontairement coupé mon offre ADSl pensant que j'étais déjà raccorder à la fibre ou est-ce un incident technique? J'apprécierai conserver mon offre ADSL en attendant de recevoir les élèments manquant pour me connecter au réseaux fibre...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour winged
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re bonjour Salmé,winged a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour winged
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ais envoyé un MP
en tout cas merci d'avance pour votre aide.
Cordialement