Freebox V6 bagode étapes 2/3
-
Bonjour,
J'ai ouvert un incident chez Free, sans savoir à ce moment là qu'il y avait eu une coupure électrique de tout l'appartement.
Impossible d'apporter cette information complémentaire à mon dossier.
Un technicien doit contrôler la ligne, cela ne me semble pas indispensable. Je suppose que la box est grillée.
Je n'ai pas de routeur pour faire un essai.
J'ai testé sur une seconde prise téléphonique, j'ai échangé le cable d'entrée rj11/prise-téléphonique, sans effet sur la panne.
Merci de votre aide
P. Vandard
Abonné Freebox 12982077
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.