"Erreur inconnue" + "Nombre de visualisations..."
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Bonjour,
J'ouvre ce post afin de faire part de mon problème.
Je dispose du Server et du Player mini 4K. Ceux-ci sont reliés en WiFi.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas trop de problème, mis à part l'affichage des programmes qui ne donnait que "Programme indisponible" sur un grand nombre de chaînes.
Aujourd'hui, le Player refusait de se connecter au Server. J'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine, puis ai pu accéder à nouveau à mon Player. Seulement, au bout de quelques secondes de visionnages de n'importe quelle chaîne (ou même des fois sans pouvoir la regarder du tout), écran noir et le message "Erreur inconnue." s'affiche.
Des fois, le message "Nombre maximum de visualisations simultannées atteint" interrompt la télé également, alors que je ne dispose que d'un seul Player.
Quelqu'un pourrait m'aider, pour ces 2 problèmes?
Merci beaucoup!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Essayer de ré associer les freeplugs, sinon relier la freebox avec le câble Ethernet,
si le souci persiste,nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
Merci pour votre réponse.
Le Player et le Server n'étaient pas reliés via les Freeplugs, mais par Wifi.
J'ai essayé de les relier par un câble ethernet, et les divers problèmes ont alors disparu.
Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour ne pas avoir un câble qui traverse mon salon...!
Mon problème est le même.
J'avais des soucis de réseau avec ma box crystal, et comme soit-disant il s'agissait d'un soucis de compatibilité de la carte mère (je dis "soit-disant" car le soucis est toujours là...), on m'a changé la crystal contre une mini 4K .
Tout d'abord, il est vrai que le programme est "indisponible" sur 90% des chaînes (à se demander à quoi ça sert de le proposer ...).
Mais ce qui est le plus embêtant, c'est que ma box serveur et ma box tv sont en wifi, à 3m l'une de l'autre, dans la même pièce, aucun meuble entre les deux, et pourtant parfois (très souvent) je n'arrive pas à regarder une chaîne plus de 5 minutes sans être coupée par ce message "erreur inconnue" (et des fois aussi "Nombre maximum de visualisations simultanées atteint") sur un écran noir.
Au final, j'ai une box qui me coûte quasiment le même prix qu'avant, mais sans free plug (option payante, et trop cher à mon goût), donc avec la seule possibilité d'être en wifi si je ne veux pas avoir un câble Ethernet de 4m au milieu de mon salon. Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
> Bonjour L'Ours Bleu
> Essayer de ré associer les freeplugs, sinon relier la freebox avec le câble
> Ethernet,
> si le souci persiste,nous vous invitons à contacter le 3244 afin d'ouvrir
> un ticket d'incident, et effectuer les tests nécessaires
> Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
Bonjour, depuis un mois, il m'arrive le même problème, il a t'il une solution, merci