Bloqué Etape 2 sur Freebox Mini et 4 sur Interface Abonné

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour.
    Initialement sous Freebox Révolution, j'ai déménagé cette ligne à une autre adresse et c'est ok là, puis souscrit à une Freebox Mini à l'ancienne adresse. Les équipements Freebox Mini sont livrés( chapeau pour l'économie d'espace Free!) à l'ancienne adresse. Le hic c'est que je suis bloqué d'une part à l'étape 2 sur la Freebox Mini et à l'étape 4 (Votre ligne est en raccordement par FT) sur mon interface de gestion de compte. Ma question: pourquoi tant de simagrées, pour un même opérateur à la même adresse? La ligne France Telecom initiale (sous Freebox Révolution) est la même que celle sous Freebox Mini et à la même adresse.....L'équipement est livré....Alors dois-je attendre combien de temps, svp? Merci de me fixer.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour NKELE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour NKELE,
    Nous vous confirmons que le souci détecté au niveau de la boucle locale est corrigé, nous vous prions de bien vouloir redémarrer votre matériel afin de tester le bon fonctionnement de la ligne. Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne,
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Présentation des Membres »