jmou a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse.
Q1
Cela veut dire que j'ai droit à la fibre?
Q2
Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
Q3
Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?
Merci d avance pour vos réponses car en fonction de celles ci je dois prendre une décision car en ce moment il ya des promos pour passer à la fibre
Cordialement
Bonjour jmou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Titi67
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Votre ligne est éligible à la fibre optique chez FREE
Q2
Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte,
Q3
Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?
nous n’avons pas de délai par rapport au traitement des migrations vers la fibre optique, vous serez informé des actions menées sur votre dossier par mail une fois la demande traitée,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Votre ligne est éligible à la fibre optique chez FREE
Q2
Est ce que la demande de migration est prise en compte et planifiée?
Nous vous informons que votre demande de migration est prise en compte,
Q3
Je dois attendre combien de temps: 1 mois, 3 mois ou 1 an. Vous pourriez me donner une estimation ?
nous n’avons pas de délai par rapport au traitement des migrations vers la fibre optique, vous serez informé des actions menées sur votre dossier par mail une fois la demande traitée,
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Je vous ai aussi envoyez tout il y a 2 jours , pouvez vous me dire si je suis eligible a la fibre svp ? Merci
Bonjour
je viens de déménnager et je vois sur l'interface frre en entrant ma nouvelle adresse que je serais éligible a la fibre optique.
Comment puis-je faire pour demander une migration ?
je souhaiterais savoir si ma ligne est éligible à la fibre, et les démarches à suivre pour procéder à la migration.
N° 0143343889
En vous remerciant.
Bonjour oll286
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Mumux a écrit :Bonjour
je viens de déménnager et je vois sur l'interface frre en entrant ma nouvelle adresse que je serais éligible a la fibre optique.
Comment puis-je faire pour demander une migration ?
Bonjour Mumux
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ancien ADSL freebox révolution, je viens de déménager. Mon transfert de ligne ADSL est en cours bloqué à l'étape 3.
Mon appartement possède la fibre, l'ancien locataire avait un abonnement Fibre Bouygues. J'ai un boitier avec numéro PTO. Comment savoir si mon immeuble est éligible à la fibre par free? Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ne me disent pas la même chose. Comment dois-je faire pour demander la fibre, on me dit chaque que fois que je dois attendre l'adsl et qu'on me rappellera après pour la fibre. Je ne veux pas attendre pour rien si je ne peux pas avoir la fibre par free, les autres opérateurs m’annonçant un délai de 10 jours max!!!
Bonjour RomTB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Abonné Freebox Révolution ADSL avec un débit particulièrement lent, j'attends avec impatience mon raccordement à la fibre.
Mon immeuble est fibré depuis 1 an par orange, et je viens d'apprendre par un membre du conseil syndical que Free vient enfin de se raccorder aussi à l'immeuble. Pourriez-vous svp vérifier que je suis bien éligible à la fibre ou me donner un délai ?
Bonjour Great-King-Rat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis abonné ADSL et j'ai un boitier fibre dans mon appartement. Je voulais savoir si j'étais eligible à la fibre par Free et si oui, quelles sont les démarches.
Bonjour RomTB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour Great-King-Rat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour salmé, je vous a envoyé le mp demandé, mais je n'ai pas eu de réponse. Merci pour votre aide
Abonné Freebox V5 ADSL , j'attends mon raccordement à la fibre.
Mon immeuble est fibré par SFR, et que Free vient enfin de se raccorder aussi à l'immeuble. Pourriez-vous svp vérifier que je suis bien éligible à la fibre ou me donner un délai ?
Bonjour mongis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
03/10/15 – 11h30
Bonjour "salmé"
J'ai accepté votre aide du 02/10/2015, je vous est fournis nom, prénom et n° de ligne sur MP.
J'attends donc avec intérêt votre réponse.
mongis