Bloqué étape 2/3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
    Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.

Merci pour votre aide

Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens de tester ma box chez un voisin. Elle reste bloqué à l étape 2
    J ai appelé free et un ticket est ouvert

Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
  • Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informations

En attente de votre retour
    Cordialement
  • Je viens de tester un modem netgear mais rien il me trouve pas de.ligne téléphonie

Un problème de ligne ? Ou de box...

2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
  • Un petit up svp
  • bonjour

je viens donner des nouvelles
    je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne

c est donc bien la freebox qui est HS

Quel est la procédure pour changer la freebox ?

cordialement
  • Bonjour mickeys
    Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Merci pour votre aide

j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
    la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)

expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.

la box est en cours de livraison.

probleme resolu
  • Bonjour mickeys
    Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
    Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

Free venez m'aidez!
  • contact le service technique avec freetoplay appli mobile

ca ira plus vite
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »