Bloqué étape 2/3
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Bonjour
Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.
Merci pour votre aide
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J ai appelé free et un ticket est ouvert
Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informationssalmé a écrit :Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En attente de votre retour
Cordialement
Un problème de ligne ? Ou de box...
2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
je viens donner des nouvelles
je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne
c est donc bien la freebox qui est HS
Quel est la procédure pour changer la freebox ?
cordialement
Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci pour votre aide
j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)
expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.
la box est en cours de livraison.
probleme resolu
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet
Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.
Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois
Free venez m'aidez!
ca ira plus vite