Bloqué étape 4 mais freebox recu.

  • Bonjour à tous.

    Je me suis inscris chez free dans la semaine du 15 Aout et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 alors que j'ai déja reçu ma freebox ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?

    Merci !





    J'ai Free, j'ai tout compris.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour vw39
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour jai le meme probleme pouvais vous maidez ? Sa va faire 1 mois je perd patience je reflechie a quitter free si sa se regle pas
  • Bonjour Guillaume59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • C envoyer en mp merci
  • Vs avez eut mon mp?
  • Bonjour je suis dans le même cas freebox recu mais bloquer sur étape 4 sur l interface. Merci pour votre aide.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Hervelinyo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai souscrit le 13 juin et le technicien est venu installé la PTO le 1er juillet... depuis je suis toujours en etape1...
    Malgré bcp d'appels au service client, je n'arrive pas à savoir quand mon raccordement au NRO BAU75 se fera...
    Je perds patience, d'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon travail.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance.
    Nicolas
  • Mp envoye salmé merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Hervelinyo a écrit :Mp envoye salmé merci
    Bonjour Hervelinyo
    Nous vous informons que la ligne est câblée, elle ne présente aucune dégradation de ses performances.
    Ligne ADSL opérationnelle et conforme
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE