Bloqué étape 4 mais freebox recu.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous.

    Je me suis inscris chez free dans la semaine du 15 Aout et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 alors que j'ai déja reçu ma freebox ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?

    Merci !





    J'ai Free, j'ai tout compris.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour vw39
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour jai le meme probleme pouvais vous maidez ? Sa va faire 1 mois je perd patience je reflechie a quitter free si sa se regle pas
  • Bonjour Guillaume59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C envoyer en mp merci
  • Vs avez eut mon mp?
  • Bonjour je suis dans le même cas freebox recu mais bloquer sur étape 4 sur l interface. Merci pour votre aide.
  • Bonjour Hervelinyo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai souscrit le 13 juin et le technicien est venu installé la PTO le 1er juillet... depuis je suis toujours en etape1...
    Malgré bcp d'appels au service client, je n'arrive pas à savoir quand mon raccordement au NRO BAU75 se fera...
    Je perds patience, d'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon travail.

    Pourriez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance.
    Nicolas
  • Mp envoye salmé merci
  • Hervelinyo a écrit :Mp envoye salmé merci
    Bonjour Hervelinyo
    Nous vous informons que la ligne est câblée, elle ne présente aucune dégradation de ses performances.
    Ligne ADSL opérationnelle et conforme
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »