Bonjour à tous.
Je me suis inscris chez free dans la semaine du 15 Aout et donc je regarde mon suivi sur internet de temps à autre, sauf que je suis à l'étape 4 alors que j'ai déja reçu ma freebox ... je ne comprends pas... quelqu'un peut m’éclairer sur ce sujet ?
Merci !
J'ai Free, j'ai tout compris.
Bloqué étape 4 mais freebox recu.
Bonjour vw39
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour jai le meme probleme pouvais vous maidez ? Sa va faire 1 mois je perd patience je reflechie a quitter free si sa se regle pas
Bonjour Guillaume59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C envoyer en mp merci
Vs avez eut mon mp?
Bonjour je suis dans le même cas freebox recu mais bloquer sur étape 4 sur l interface. Merci pour votre aide.
Bonjour Hervelinyo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Pour ma part, j'ai souscrit le 13 juin et le technicien est venu installé la PTO le 1er juillet... depuis je suis toujours en etape1...
Malgré bcp d'appels au service client, je n'arrive pas à savoir quand mon raccordement au NRO BAU75 se fera...
Je perds patience, d'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Nicolas
Pour ma part, j'ai souscrit le 13 juin et le technicien est venu installé la PTO le 1er juillet... depuis je suis toujours en etape1...
Malgré bcp d'appels au service client, je n'arrive pas à savoir quand mon raccordement au NRO BAU75 se fera...
Je perds patience, d'autant plus que j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Nicolas
Mp envoye salmé merci
Bonjour HervelinyoHervelinyo a écrit :Mp envoye salmé merci
Nous vous informons que la ligne est câblée, elle ne présente aucune dégradation de ses performances.
Ligne ADSL opérationnelle et conforme
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison