Bloqué étape 2/3

  • Bonjour

    Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
    Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.

    Merci pour votre aide

    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Je viens de tester ma box chez un voisin. Elle reste bloqué à l étape 2
    J ai appelé free et un ticket est ouvert

    Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour mickeys
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informations

    En attente de votre retour
    Cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je viens de tester un modem netgear mais rien il me trouve pas de.ligne téléphonie

    Un problème de ligne ? Ou de box...

    2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
  • Un petit up svp
  • bonjour

    je viens donner des nouvelles
    je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne

    c est donc bien la freebox qui est HS

    Quel est la procédure pour changer la freebox ?

    cordialement
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour mickeys
    Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci pour votre aide

    j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
    la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)

    expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.

    la box est en cours de livraison.

    probleme resolu
  • Bonjour mickeys
    Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

    Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
    Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

    Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

    Free venez m'aidez!
  • contact le service technique avec freetoplay appli mobile

    ca ira plus vite