Migration fibre dans immeuble raccordé
-
Bonjour,
Je suis installé depuis fin juin dans un nouveau logement et pour l'instant raccordé VDSL.
La fibre Free est disponible dans mon immeuble (confirmé par votre service client téléphonique, test d'éligibilité en ligne et par mes voisins) mais je n'ai pas l'option de migration dans mon espace abonnés.
Pouvez-vous demander la migration ?
D'avance merci
L
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confrmons que votre ligne est éligible à la fibre optique, veuillez nous communiquer le numéro de PTO, référence (format FI-XXXX-XXXX)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis abonné FREE de très longue date ( + de 10 ans) et dispose d'une FREEBOX Révolution.
Dans notre copropriété nous avons fait équiper notre immeuble de la fibre. ORANGE a tiré les "câbles" jusque dans le local (sous-sol) à partir duquel partent les gaines ou pour l'instant c'est le câble qui dessert les appartements. Il m'a été indiqué que c'est l'opérateur auprès duquel on souscrit un abonnement fibre qui se charge de la connexion de ce local jusqu'aux appartement en cheminant dans les gaines en question.
Je souhaite passer à la fibre chez FREE. Important : il ne m'est pas possible de rester sans accès internet (il convient donc d'envisager le passage du câble à la fibre dans la même journée au niveau de la FREEBOX) et j'ai 2 abonnements de téléphones portables à 15,99€ chacun. J'ai lu que certains avaient du résilier leur abonnement ....et repartir à 19,99€ pour les téléphones ce que je conçois pas.
Merci de m'aider à concrétiser.
Cordialement