Plus de connexion depuis le 23 juin !!
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Bonjour,
j'écris pour vous faire part, en tant qu'abonné Free depuis 4 ans d'un problème.
Voila, depuis le 23 juin dernier notre freebox server est bloqué sur "étape 2". Cela a pour conséquence de nous priver de nos accès internet, du téléphone et de la TV, car nous sommes en dégroupage total.
Nous avons signalé le jour même ce problème par un ticket. Finalement, après contact téléphonique, un technicien Free, bien sympathique, est venu à notre domicile le 4 juillet. Après avoir analysé notre situation, il en a conclu que le problème venait de l'opérateur historique et que cet opérateur allait être prévenu le plus vite possible.
Mardi 7 juillet, je téléphone à Free, on me répond que France télécom a été prévenu et que je serai contacté par téléphone (portable) pour un RDV avec un de leurs techniciens.
Aujourd'hui vendredi 10 juillet, je consulte la console ticket incident Free et je lis :
" Suite à la demande du 08/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "
Ce qui est ahurissant car je n'ai pas reçu le moindre coup de fil.
Cela me pose problème car Free est une société de service or nous payons pour un service qui ne nous est pas délivré !!
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
cordialement
j'edite pour dire que pour moi ça c'est résolut à l'instant . courage !!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En tout cas toute cette histoire laisse un goût amer.

Le 13 juillet, on reçoit un appel du service client pour convenir avec un RDV Technicien France Télécom ce matin entre 9 et 11h .
Il n'est pas passé !! Une demi journée de travail perdue !
Je suis coupé de toutes mes connexions depuis le 23 juin !!
Merci
Je viens de relancer FT par rapport au rendez vous
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.