Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Plus de connexion depuis le 23 juin !!
-
Bonjour,
j'écris pour vous faire part, en tant qu'abonné Free depuis 4 ans d'un problème.
Voila, depuis le 23 juin dernier notre freebox server est bloqué sur "étape 2". Cela a pour conséquence de nous priver de nos accès internet, du téléphone et de la TV, car nous sommes en dégroupage total.
Nous avons signalé le jour même ce problème par un ticket. Finalement, après contact téléphonique, un technicien Free, bien sympathique, est venu à notre domicile le 4 juillet. Après avoir analysé notre situation, il en a conclu que le problème venait de l'opérateur historique et que cet opérateur allait être prévenu le plus vite possible.
Mardi 7 juillet, je téléphone à Free, on me répond que France télécom a été prévenu et que je serai contacté par téléphone (portable) pour un RDV avec un de leurs techniciens.
Aujourd'hui vendredi 10 juillet, je consulte la console ticket incident Free et je lis :
" Suite à la demande du 08/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "
Ce qui est ahurissant car je n'ai pas reçu le moindre coup de fil.
Cela me pose problème car Free est une société de service or nous payons pour un service qui ne nous est pas délivré !!
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
bonjour , tous ça ne me rassure pas j'ai le meme probleme depuis hier , comment avez vous pu joindre le service technique , moi je n'ai que le serveur vocal .
cordialement
j'edite pour dire que pour moi ça c'est résolut à l'instant . courage !!!!
cordialement
j'edite pour dire que pour moi ça c'est résolut à l'instant . courage !!!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Atere
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Idem pour moi, je suis rentré de vacances samedi pour constater que ma freebox était resté sur 3. J'ai appelé la hotline, ticket etc... après plusieurs appel on me dit qu'un technicien doit venir (toujours personne) je rappelle on me dit qu'il faut prendre des rendez vous (c'est ce que j'avais fait avec l'opérateur en ligne car impossible de le faire sur internet). Donc je recommence. JE vois sur ma boite au lettre qu'un technicien a essayé de me joindre sur mon fixe. MDR je n'ai plus internet, ni téléphone, ni TV. Bref raz le bol.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour jules88
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes privés de toutes connexions (tél, net..). Nous attendons toujours des nouvelles de Free depuis le passage du technicien, il y a 9 jours. Nous payons un abonnement...C'est incroyable. Le dégroupage total, lorsque l'on est pas avec l'opérateur historique, je me demande si cela vaut le coût.
En tout cas toute cette histoire laisse un goût amer.
En tout cas toute cette histoire laisse un goût amer.
Suite de mes mésaventures avec Free...
Le 13 juillet, on reçoit un appel du service client pour convenir avec un RDV Technicien France Télécom ce matin entre 9 et 11h .
Il n'est pas passé !! Une demi journée de travail perdue !
Je suis coupé de toutes mes connexions depuis le 23 juin !!
Merci
Le 13 juillet, on reçoit un appel du service client pour convenir avec un RDV Technicien France Télécom ce matin entre 9 et 11h .
Il n'est pas passé !! Une demi journée de travail perdue !
Je suis coupé de toutes mes connexions depuis le 23 juin !!
Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Atere
Je viens de relancer FT par rapport au rendez vous
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je viens de relancer FT par rapport au rendez vous
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD