Plus de connexion depuis le 23 juin !!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    j'écris pour vous faire part, en tant qu'abonné Free depuis 4 ans d'un problème.

    Voila, depuis le 23 juin dernier notre freebox server est bloqué sur "étape 2". Cela a pour conséquence de nous priver de nos accès internet, du téléphone et de la TV, car nous sommes en dégroupage total.

    Nous avons signalé le jour même ce problème par un ticket. Finalement, après contact téléphonique, un technicien Free, bien sympathique, est venu à notre domicile le 4 juillet. Après avoir analysé notre situation, il en a conclu que le problème venait de l'opérateur historique et que cet opérateur allait être prévenu le plus vite possible.
    Mardi 7 juillet, je téléphone à Free, on me répond que France télécom a été prévenu et que je serai contacté par téléphone (portable) pour un RDV avec un de leurs techniciens.
    Aujourd'hui vendredi 10 juillet, je consulte la console ticket incident Free et je lis :
    " Suite à la demande du 08/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "

    Ce qui est ahurissant car je n'ai pas reçu le moindre coup de fil.

    Cela me pose problème car Free est une société de service or nous payons pour un service qui ne nous est pas délivré !!

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour , tous ça ne me rassure pas j'ai le meme probleme depuis hier , comment avez vous pu joindre le service technique , moi je n'ai que le serveur vocal .

    cordialement


    j'edite pour dire que pour moi ça c'est résolut à l'instant . courage !!!!
  • Bonjour Atere
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem pour moi, je suis rentré de vacances samedi pour constater que ma freebox était resté sur 3. J'ai appelé la hotline, ticket etc... après plusieurs appel on me dit qu'un technicien doit venir (toujours personne) je rappelle on me dit qu'il faut prendre des rendez vous (c'est ce que j'avais fait avec l'opérateur en ligne car impossible de le faire sur internet). Donc je recommence. JE vois sur ma boite au lettre qu'un technicien a essayé de me joindre sur mon fixe. MDR je n'ai plus internet, ni téléphone, ni TV. Bref raz le bol.
  • Bonjour jules88
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes privés de toutes connexions (tél, net..). Nous attendons toujours des nouvelles de Free depuis le passage du technicien, il y a 9 jours. Nous payons un abonnement...C'est incroyable. Le dégroupage total, lorsque l'on est pas avec l'opérateur historique, je me demande si cela vaut le coût.
    En tout cas toute cette histoire laisse un goût amer. :|
  • Suite de mes mésaventures avec Free...
    Le 13 juillet, on reçoit un appel du service client pour convenir avec un RDV Technicien France Télécom ce matin entre 9 et 11h .
    Il n'est pas passé !! Une demi journée de travail perdue !
    Je suis coupé de toutes mes connexions depuis le 23 juin !!
    Merci
  • Bonjour Atere
    Je viens de relancer FT par rapport au rendez vous
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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