Suite à la venue de ma compagne à mon domicile, nous avons décidé de résilier Orange (mon ancien FAI) afin de déménager son abonnement free.
La résiliation contractuelle chez Orange était prévue le 23 juin 2015, mais à ma grande surprise, plus aucun service n'était disponible ce matin 18 juin 2015

Il m'est impossible de joindre le 3244 car je reste bloqué sur une boîte vocale qui me dit que tout est normal et que je dois patienter...
J'ai donc appelé Orange qui m'a confirmé que cet arrêt des services était dû au fait que free était en train de me câbler.
Je commence à perdre patience car je suis d'astreinte pour mon travail aujourd'hui et demain et mon employeur ne peut pas me joindre à mon domicile ! J'ai été amené à le faire appeler sur mon portable, mais comme j'habite en zone blanche pour tous les opérateurs, je suis obligé de passer ma journée en dehors de chez moi pour être joignable

J'aimerais savoir combien de temps cette situation peut durer ?
Je m'était pourtant bien mis d'accord avec les techniciens de free pour ne pas avoir de coupure aussi longue