Migration V5 => Revolution en attente
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Bonjour durga
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce retard pourrait vous causer.Equipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous remercie de votre réponse. Bien sûr, vous n'êtes pas en cause mais je constate que pour certains la migration est relativement rapide, pour nous cela dure, dure....et après bientôt 3 mois d'attente, nous commencons à perdre patience. D'autant qu'on a du mal à comprendre pourquoi ceux qui attendent depuis longtemps passent après ceux qui ont fait leur demande plus récemment. Tout ça n'est pas logique.
Merci de jeter un oeil à notre dossier de temps en temps.
Cordialement.
bon courage à ceux qui sont toujours en liste
Sur différents forums, je vois des "chanceux" pour lesquels la migration se passe relativement vite. Et nous ?
Nous sommes vraiment abandonnés

Si la 2e demande de mon fils remonte à un mois, son attente dépasse maintenant trois mois au total ( la 1ere ayant été abandonnée après 2 mois sur les conseils de la hotline).
Il va bientôt partir en déplacement à l'étranger. Doit-il envisager d'annuler sa demande ? Jusqu'à son retour, personne ne pourra procéder à l'échange à sa place.
N'y a-t-il aucun moyen de savoir ce qu'il en est ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Toujours rien pour mon fils ? Cela fait tout de même 6 semaines qu'il a demandé sa migration.
La date de son départ approche et si sa nouvelle box n'est pas transmise au relais Kiala d'ici le 20 juin, il devra malheureusement annuler sa demande.
Si vous aviez la possibilité de nous informer de l'état de sa demande, il saurait quoi faire...
Merci de votre aide.
Il y avait un blocage administratif résolu rapidement,
Mon fils a reçu sa nouvelle box aujourd'hui.
Bon courage à ceux qui attendent encore.