Migration V5 => Revolution en attente
-
Bonjour durga
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison, merci de bien vouloir patienter
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce retard pourrait vous causer.Equipe FREE
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous remercie de votre réponse. Bien sûr, vous n'êtes pas en cause mais je constate que pour certains la migration est relativement rapide, pour nous cela dure, dure....et après bientôt 3 mois d'attente, nous commencons à perdre patience. D'autant qu'on a du mal à comprendre pourquoi ceux qui attendent depuis longtemps passent après ceux qui ont fait leur demande plus récemment. Tout ça n'est pas logique.
Merci de jeter un oeil à notre dossier de temps en temps.
Cordialement.
bon courage à ceux qui sont toujours en liste
Sur différents forums, je vois des "chanceux" pour lesquels la migration se passe relativement vite. Et nous ?
Nous sommes vraiment abandonnés
Si la 2e demande de mon fils remonte à un mois, son attente dépasse maintenant trois mois au total ( la 1ere ayant été abandonnée après 2 mois sur les conseils de la hotline).
Il va bientôt partir en déplacement à l'étranger. Doit-il envisager d'annuler sa demande ? Jusqu'à son retour, personne ne pourra procéder à l'échange à sa place.
N'y a-t-il aucun moyen de savoir ce qu'il en est ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Toujours rien pour mon fils ? Cela fait tout de même 6 semaines qu'il a demandé sa migration.
La date de son départ approche et si sa nouvelle box n'est pas transmise au relais Kiala d'ici le 20 juin, il devra malheureusement annuler sa demande.
Si vous aviez la possibilité de nous informer de l'état de sa demande, il saurait quoi faire...
Merci de votre aide.
Il y avait un blocage administratif résolu rapidement,
Mon fils a reçu sa nouvelle box aujourd'hui.
Bon courage à ceux qui attendent encore.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif