2,5 Mois ... Toujours pas d'internet, MAIS premiére Facture
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ...
Cela va faire deux mois et demi que je me suis inscrit pour avoir internet.
J'ai bien reçu ma Freebox en temps et en heure ... mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois ...
Un technicien est bien venu mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai jamais eut personne au téléphone pour la moindre explication ni mail depuis un bon moment.
De plus les informations concernant l'incident ne sont pas mis à jour depuis plus d'un mois ...
Bref vous l'aurez compris trop c'est trop.
1 Comment demander un remboursement car payer pour un service qui n'est pas fourni ... c'est se foutre de la gueule du monde !!!!
2 Que faire ??? Résilier / Demander remboursement et aller à la concurrence ?
3 Attendre et payer touts les mois pour internet qui n'existe pas ???
Si des gens ont connus ça ? Car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, une intervention à votre domicile a été jugé nécessaire, vous avez des plages horaires qui ne correspondent pas avec les disponibilités des équipes FT
Merci de bien vouloir patienter
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Oui je veux bien croire que le ticket est en cours mais je n'ai reçu AUCUN appel pour discuter d'une quelconque plage horaire ....
Comment peut on conclure de quoi que ce soit sans appel ?
Puis pour être complet le problème se situe sur le répartiteur, Il suffit simplement de me brancher au bon endroit. Est-ce si difficile à planifier ?
L'intervention doit prendre 30 secondes tout au plus ...
Cela commence à être long...
Surtout que je paye pour un service qui n'est pas rendu, sans aucune explication.
Et pourquoi rien n'est actualisé depuis le 24 Avril ?
Merci d'avance,
- Fichiers joints
-
-
freeOo.JPG (56.08 Kio)Vu 1377 fois
Nous vous informons que le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, et suite à l'intervention de l'opérateur historique la ligne a été rétablie, nous vous prions de bien vouloir vérifier si votre ligne est opérationnel à nouveau
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Et merci pour vos réponses.
Alors oui hier soir à ma grande surprise j'ai eut internet.
Mais voila, nouveau problème :
J'ai un débit autour des 2Ko/s
impossible de lire une vidéo convenablement, je n'ai même pas testé de brancher la TV ...
Pourtant les caractéristiques de la ligne semble correctes....
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SGP01
Longueur : 1642 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+