Lecture enregistrements impossible: vidéo non supportée

• Bonjour.
    Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
    J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
    Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
    Avez-vous une idée, une solution?
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • même problème en fin de lecture de mon enregistrement la vidéo se bloque et lorsque je relance la lecture j'ai le message "VIDEO NON SUPPORTEE" , pour pouvoir relire mon enregistrement je déplace le fichiers mts2 de l'enregistrement rendu illisible de MES ENREGISTREMENTS vers VIDEOS et la je peux le lire , remarque si je le remet dans MES ENREGISTREMENTS il redevient Illisible
  • Merci pour l'astuce. Je vais essayer et je posterai le résultat
  • Impossible de déplacer les enregistrements protégés: TF1, M6, Canal+, etc...
  • lme42 a écrit :même problème en fin de lecture de mon enregistrement la vidéo se bloque et lorsque je relance la lecture j'ai le message "VIDEO NON SUPPORTEE" , pour pouvoir relire mon enregistrement je déplace le fichiers mts2 de l'enregistrement rendu illisible de MES ENREGISTREMENTS vers VIDEOS et la je peux le lire , remarque si je le remet dans MES ENREGISTREMENTS il redevient Illisible
    j ai ce probleme de temps en tant et si je lis par disque dur enregistrement il est ok,
    seul solution que j ai vérifiée = redemarrer le serveur ?
    je ne sais pas pourquoir mais ca focntionne a nouveau ensuite
  • peyob a écrit :Bonjour.
    Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les enregistrements effectués par le freebox player. Quelle que soit la chaîne enregistrée, la lecture débuté puis s'interrompt brusquement avec le message "vidéo non supportée".
    J'ai redémarré le server et le player sans que cela règle le problème.
    Le server et le player sont reliés en câble ethernet.
    Avez-vous une idée, une solution?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »