En date du 5 mai dernier j'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Free ... jusqu'ici tout va bien.
Je reçois un coup de fil le même jours me demandant des infos sur le locataire précédent, tout roule la ligne est déjà existante.
Je recontacte le SC quelques jours après .. le 12 mai. Qui me dit qu'en fait il y a eu un couac et cela est relancé le jour même ...
Soit.
A ce jour, je n'ai toujours pas internet à mon domicile.
(Mais bien entendu, je suis prélevée, mais normalement je n'aurais pas du, mais je dois faire la demande par courrier -> envie de crier très fort
Le délai annoncé le 5 mai était de 4 à 10 jours ...
Et puis, comme je trouve ça rigolo d'appeler tous les jours pour prévenir que je n'ai toujours pas ma connexion, le discours des conseillers change à chaque fois
Bah oui, sinon ce serait pas drole
Que faire ?
Je pense m’immoler par le feu et prier Ganesh afin que le dieu de l'ADSL me vienne en aide ...
Léa
Nb : Et puis, la Free, qui cherche toujours en étape 4, la pauvre !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD