Echange V5 / Révolution problème de câble

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

    ma révolution m'attend au relais Kiala et pas moyen de remettre la main sur le joli câble réseau jaune .... J'ai tout, vraiment tout dans les cartons d'origine, mais pas lui !

    Y a-t-il une solution pour m'éviter des frais supplémentaires ?

    Merci pour toute piste.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour emalandain
    je vous invite à me communiquer votre identifiant hotline ( sans mot de passe) afin que je puisse intervenir,
    veuillez récupérer votre colis et remettre l'ancien sans cable
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci pour votre réponse.

    Entre temps j'ai finalement réussi à retrouver le fameux câble !

    Le problème est donc résolu...

    Bonne journée,

    E.Malandain
  • Bonjour.
    J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
    J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7 :-) : J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
    Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
    Pffff :-(
  • Bonjour kriman
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • kriman a écrit :Bonjour.
    J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
    J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7 :-) : J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
    Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
    Pffff :-(
    Oui, mais free proposant sur chaque espace personnel la possibilité de migration , doit normalement pouvoir y faire face.
    bonne soirée.
    Cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »