3 semaines et toujours pas de freebox révolution
-
Bonjour,
Aucune avancé dans le suivi de commande... (migration V5 V6 demandé le 24 mars)
Est il possible d'avoir un délais de livraison ?
Merci
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Compter un mois...
J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
Bonjour,yohann a écrit :Bonjour..
Compter un mois...
J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
Un mois.
Aïe Aïe. J'ai fait une demande via ups et là je sens que je vais avoir mal. Je suis en déplacement d'ici 2 semaines.
Le rdv avec UPS va être folklo (mon épouse travaille également et ne s'occupe pas du tout de tout ce qui est "technique").
Je sens les ennuis arriver, et les délais s'allonger......
je vous fais part de mon "expérience" de la livraison de la Freebox:
Tout d'abord, j'ai demandé une migration de la v5 vers mini 4k, le 24/3/2015.
Comme vous tous, dans le suivi de commande ( migration en cours...) comme au premier jour.
Le 21/4/15 j'ai décidé d'annuler la commande( trop de buggs apparemment), j'ai opté aussi tôt pour la Freebox révolution, chose bizzare, dans le suivi de commande je n'ai pas la ligne: annuler la commande.
Le 22/4/15, commande en préparation
Le 23/4/15 colis envoyé ( message: livraison sous 72h, attendre msm ou mail)
Le 25/4/15 aucun message ni de mail, (je me suis dis on est samedi, 72h cest dimanche) appel au relais kiala,( bonne surprise ,Freebox reçue)
Aujourd'hui le 27/4/15, depuis 2 jours que j'ai la box, toujours pas de mail ou msm pour m'annoncer la disponibilité de la Freebox et toujours le message : livraison sous 72 et attendre msm ou mail.
Tout cela pour dire que leurs livraisons sont vraiment aléatoires.
Le meilleur indice pour moi, il me semble que dés que vous n'avez plus la ligne: annuler ma commande, votre Freebox ne devrait pas tarder.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif