3 semaines et toujours pas de freebox révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Aucune avancé dans le suivi de commande... (migration V5 V6 demandé le 24 mars)
    Est il possible d'avoir un délais de livraison ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pinpin22
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut voila le 24 mars 2015 j ai migrer la box v5 ver la v6 toujours rien
  • Bonjour..
    Compter un mois...
    J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
  • yohann a écrit :Bonjour..
    Compter un mois...
    J'ai demandé la migration le 19 mars et j'ai recu ma nouvelle free aujourd'hui, le 16.
    Bonjour,

    Un mois.
    Aïe Aïe. J'ai fait une demande via ups et là je sens que je vais avoir mal. Je suis en déplacement d'ici 2 semaines.
    Le rdv avec UPS va être folklo (mon épouse travaille également et ne s'occupe pas du tout de tout ce qui est "technique").

    Je sens les ennuis arriver, et les délais s'allonger......
  • Freebox Révolution reçue aujourd'hui en relais kiala soit 1 mois apres ma demande de migration le 24 mars.
  • bon courage moi j ai passe commande pour la révolution en échange de la v5 le 11/03/2015 et toujours rien de leur par a par me dire que la commande est bien passe et on n est le 21/04 donc faut vraiment mais vraiment être très patient et encore je voulait prendre mes abonnement téléphonique chez eux mais j j'hésite vue le temps qu'il mette a envoyer leur colis !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bonjour ,
    je vous fais part de mon "expérience" de la livraison de la Freebox:
    Tout d'abord, j'ai demandé une migration de la v5 vers mini 4k, le 24/3/2015.
    Comme vous tous, dans le suivi de commande ( migration en cours...) comme au premier jour.
    Le 21/4/15 j'ai décidé d'annuler la commande( trop de buggs apparemment), j'ai opté aussi tôt pour la Freebox révolution, chose bizzare, dans le suivi de commande je n'ai pas la ligne: annuler la commande.
    Le 22/4/15, commande en préparation
    Le 23/4/15 colis envoyé ( message: livraison sous 72h, attendre msm ou mail)
    Le 25/4/15 aucun message ni de mail, (je me suis dis on est samedi, 72h cest dimanche) appel au relais kiala,( bonne surprise ,Freebox reçue)
    Aujourd'hui le 27/4/15, depuis 2 jours que j'ai la box, toujours pas de mail ou msm pour m'annoncer la disponibilité de la Freebox et toujours le message : livraison sous 72 et attendre msm ou mail. :lol:

    Tout cela pour dire que leurs livraisons sont vraiment aléatoires.

    Le meilleur indice pour moi, il me semble que dés que vous n'avez plus la ligne: annuler ma commande, votre Freebox ne devrait pas tarder.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »