renouvellement freeboxV5 par une V6. Aucune nouvelle...
-
Bonjour.
Nous avons effectué une demande de renouvellement vers une freebox V6 depuis le samedi 14 janvier 2015 et aucune nouvelle de la part de free. Nous avons beau allé voir sur le site free dans l'espace compte et c'est juste précisé "renouvellement vers la freebox V6 en cours". Aucune autre indication est précisée. Sur le premier mail que nous avons reçus, il est précisé que la freebox V6 sera envoyé entre 15 et 21 jours. Nous avons demandé un envoi dans un point relai Kiala et nous n'avons aucune information pour suivre notre colis. Serait il possible de connaitre notre suivi et savoir le délai d'attente pour obtenir la freebox V6. Merci de vos réponses. Cordialement.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez vous recu mon MP ?
Cordialement
Avez vous reçu mon MP ?
Merci de me répondre
Cordialement
Bon je viens de recevoir un message hier soir de free me disant que ma freebox v6 est en cours de préparation par Kiala. Livraison sous les 72 heures. J'ai vu sur certains forum, que des personnes avaient eu le même message et qu'ils avaient reçus leur freebox dans les 15 jours.
Message pour Salmé. Je t'ai écrit 3 ou 4 messages personnels et je n'ai pas eu de réponses. Est ce normal ? Donc je prendrai la peine de t'envoyer un message quand j'aurai reçu la freebox V6. Comme je l'ai dit sur un précédent mail, j'aurai bien voulu avoir une réponse même si je ne suis pas prioritaire.
Je vous tiens au courant pour la livraison qui j'espère arrivera samedi au plus tard.
Bonne soirée à vous.
J'ai demandé le passage à la V6 le 27 janvier 2015, malgré les relances par tél aucune réponse
Que se passe t il chez Free?
Un délai meme lointain serait bienvenu
cordialement
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merc
je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif