Désynchronisations fréquentes
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Bonjour, suite à la dernière mise à jour et comme beaucoup d'usagers, mon server se désynchronise deux fois par jour, voir plus. Cela fait donc quinze jours que ça dure et je commence à perdre patience. Ce matin, comme il y a deux semaines, je tente un appel à la Hot-Line. Première tentative, impossible d'avoir quelqu'un, en raison d'un trop grand nombre d'appels. Soit. Seconde tentative, Le même message enregistré auquel j'ai eu droit il y a deux semaines, m'explique que le problème à été identifié et me demande de débrancher/rebrancher mon server pour pouvoir profiter à nouveau pleinement des services. Et bien non, cela ne résout rien. Cela devient lassant.
Je ne désire savoir qu'une chose, combien de temps avant que ce problème ne soit résolu ? Une réponse c'est tout ce que je demande. Je peut tout à fait comprendre que Free subisse des incidents, là n'est pas le problème. Le problème c'est l'absence de communication de Free à ce sujet et l'impossibilité de joindre un conseiller. Et le message qui propose une méthode qui ne résout pas le problème est également frustrant.
Merci de votre compréhension.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci