Désynchronisations fréquentes
-
Bonjour, suite à la dernière mise à jour et comme beaucoup d'usagers, mon server se désynchronise deux fois par jour, voir plus. Cela fait donc quinze jours que ça dure et je commence à perdre patience. Ce matin, comme il y a deux semaines, je tente un appel à la Hot-Line. Première tentative, impossible d'avoir quelqu'un, en raison d'un trop grand nombre d'appels. Soit. Seconde tentative, Le même message enregistré auquel j'ai eu droit il y a deux semaines, m'explique que le problème à été identifié et me demande de débrancher/rebrancher mon server pour pouvoir profiter à nouveau pleinement des services. Et bien non, cela ne résout rien. Cela devient lassant.
Je ne désire savoir qu'une chose, combien de temps avant que ce problème ne soit résolu ? Une réponse c'est tout ce que je demande. Je peut tout à fait comprendre que Free subisse des incidents, là n'est pas le problème. Le problème c'est l'absence de communication de Free à ce sujet et l'impossibilité de joindre un conseiller. Et le message qui propose une méthode qui ne résout pas le problème est également frustrant.
Merci de votre compréhension.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour June
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci de votre proposition mais je n'ai pas besoin d'aide. Ce problème ne peut être résolu par une intervention personnelle car il ne s'agit pas d'un soucis technique inhérent à mon matériel mais plutôt un problème lié à Free. Et je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de communiqué mes infos personnelles sur un forum, même par mp. Même si je vois écrit Equipe Free dans votre signature. Navrée, essayez de ne pas mal le prendre, mais prudence avant tout. Ce dont j'ai besoin c'est d'une réponse. Ne serai-ce que pour dire que Free travaille sur le problème et qu'il faudra encore patienter. Si je ne peut obtenir de réponse concernant la résolution du problème ici, ce que je comprends parfaitement je tenterais encore de contacter la Hot-Line.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD