Freebox bloquée étape 2 -ENCORE!!!
-
Bonjour,
ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis 1 semaine, et c'est la 3ème fois en 6 mois (la dernière datant de janvier a duré 1 mois...)
Je trouve cela inadmissible, d'autant plus qu'il faut envoyer un courrier avec A/R pour espérer obtenir un remboursement (autant dire dissuasif vu les horaires de la poste...)
En plus dès qu'on appelle le service client, on ne nous dit rien de plus que sur le site de free...
Je pense vraiment partir pour un autre opérateur vu le manque d'explication et d'excuse du service client, pourtant je suis ravie de la freebox révolution car quand ça marche c'est vraiment bien.
Avez-vous eu la même expérience? est-ce que les incidents ont cessé?
Merci de votre aide!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Savez-vous si ces interruptions intempestives vont cesser? Je suis bloqué sans internet, la tv et le téléphone, je vais finir chez orange pour plus cher et moins de service, mais au moins la garantie d'avoir une connexion!

Sans être désobligeant envers free j'ai choisi l'option " je vais finir chez orange pour plus cher et moins de service, mais au moins la garantie d'avoir une connexion! " et comme tu dit maintenant j'ai une connexion qui fonctionne.
Cordialement,

Au support de free ils sont très gentil mais ne peuvent rien faire. déjà ils ont mis plus d'une semaine à faire le test de position alors que c'est soi-disant garranti entre 24 et 48h.
Très très déçue de cette absence de service....
Free quand ça marche c'est bien, mais quand ça ne marche pas, débrouille toi!
non mais je rêve!!!
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci Ceelik, cela ne ma rassure pas vraiment ta réponse

c'est juste qu'à un moment il faut prendre des décisions et savoir ce que l'on veux.. chacun ces limite de patience , moi j'en avais plus

Bonne continuation,
Je regarde les offres concurrentes là...
Tu es allé chez qui?
J'ai finalement décidé d'aller chez Orange, la connexion sera effective dans maximum 15 jours.
Fin de l'histoire, à bientôt!
Pour la fin de l'histoire.
J'ai donc acheté ma livebox le samedi 4 avril.
Mercredi 8 avril je reçois un sms d'orange me disant que ma ligne est ouverte.
Je teste la livebox hier jeudi 9 avril, forcément ça ne marche pas puisqu'il y a un soucis sur ma ligne et c'est pour ça que je quitte free (car pas de support)
J'appelle donc ce matin (10 avril), la personne fait en direct le test de position et me propose qu'un technicien vienne chez moi demain matin.
MERCI ORANGE!!!
Pour la création de identifiants wifi
Rendez-vous à la page wifi.free.fr depuis un ordinateur connecté à votre Freebox.
Observez le cadran de votre Freebox (boîtier ADSL), et reportez les 4 chiffres qui défilent dans le champ Code de sécurité de la page.
Choisissez un mot de passe (entre 10 et 20 caractères). Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à le compliquer (lettres minuscules + majuscules + chiffres).
Vos identifiants sont générés et affichés en rouge. Notez-les minutieusement.
Vous disposez maintenant des identifiants vous permettant de vous connecter à tous les hotspots FreeWiFi.